Page Configuration de la génération

La page Configuration de la génération contient toutes les informations nécessaires à la génération, à l'intégration et à l'exportation du plug-in.  Elle se présente sous la forme d'une page de l'éditeur de manifeste de plug-in mais les modifications qui y sont apportées seront enregistrées par PDE dans le fichier build.properties du plug-in.  Ce fichier sert uniquement de guide au processus de compilation.

Editeur de version.

 

La section Informations d'exécution contient la liste des bibliothèques à compiler.  Vous devez répertorier le(s) dossier(s) source à partir desquels chaque bibliothèque doit être compilée.

Si le plug-in déclare plusieurs bibliothèques, ordonnez-les correctement à l'aide des boutons Haut et Bas afin qu'elles soient compilées dans le bon ordre.

La section Génération binaire permet de sélectionner tous les fichiers et dossiers devant être inclus dans le plug-in intégré.  Dans le présent exemple, seuls le fichier plugin.xml, le dossier des icônes et le fichier xyz.jar doivent faire partie du plug-in intégré.

La section Génération source a une fonction bien précise et son usage est restreint.  Elle doit être utilisée uniquement lorsque la source doit être livrée dans des plug-ins et des fonctions autres que des plug-ins binaires.  Pour plus de détails, voir le point d'extension org.eclipse.pde.core.source.

Si les bibliothèques à compiler incluent des bibliothèques NON répertoriées dans la page Informations d'exécution et que des bibliothèques supplémentaires doivent être ajoutées au chemin de génération pour que la génération aboutisse, vous pouvez ajouter les fichiers JAR requis dans la section Entrées supplémentaires dans le chemin d'accès aux classes.