Développement des tâches et des types dans Eclipse
Lorsque vous développez et que vous déboguez les tâches et les types Ant dans Eclipse, vous devez suivre les instructions mentionnées ci-dessous. Ces exigences s'expliquent par le fait que les tâches et les types Ant doivent être chargés par le chargeur de classe Ant, plutôt que par un chargeur de classe de plug-ins, lorsque Ant est exécuté sur la même machine virtuelle qu'Eclipse. Pour éviter que les tâches et les types Ant soient chargés par un chargeur de classe de plug-ins, ils doivent être stockés à un emplacement qui n'est pas visible par le chargeur de classe du plug-in. Voir aussi la section Contribution à des tâches et des types.
- Les tâches et les types Ant auxquels vous contribuez doivent être définis dans le dossier source qui leur est associé au niveau d'un plug-in (ce dossier est distinct des dossiers source contenant les classes de plug-ins habituelles.
- Chaque dossier source contenant les tâches et les types Ant doit disposer de son propre emplacement de sortie. Cet emplacement ne doit pas chevaucher l'emplacement de sortie des classes de plug-ins habituelles.
- Lorsque vous testez/déboguez les nouvelles tâches ou les nouveaux types Ant, le projet qui contribue aux tâches ou aux types Ant doit être configuré de manière à exclure les dossiers de sortie contenant les tâches et les types Ant. Utilisez la boîte de dialogue Propriétés pour le projet pour définir correctement la configuration Auto-hébergement en supprimant les répertoires de sortie Ant du chemin de classe des plug-ins.