array pfpro_process
(array parameters [, string
address [, int
port [, int
timeout [, string
proxy address [, int
proxy port [, string
proxy logon [, string
proxy password]]]]]]])
Retourne un tableau associatif, contenant la réponse.
pfpro_process() effectue une transaction avec Payflow Pro. Le premier paramètre est un tableau associatif contenant des paires clés/valeurs, qui seront encodées, puis passées au serveur.
Le second paramètre address indique quel hôte contacter. Il est optinnel. Par défaut, il vaut "test.signio.com" : vous devrez probablement le remplacer par "connect.signio.com" pour effectuer de vraies transactions.
Le troisième paramètre port spécifie le port de connexion. Par défaut, c'est 443, le port SSL standard.
Le quatrième paramètre timeout indique le temps de timeout à utiliser. Par défaut, c'est 30 secondes. Notez que ce timeout ne prend effet que lorsqu'une connexion a été établie avec un serveur : votre script peut potentiellement attendre indéfiniement un événement DNS ou un problème de réseau.
Le cinquième paramètre proxy address indique le nom du proxy SSL. Le sixième paramètre proxy port indique le port à utiliser sur ce proxy.
Les septième et huitième paramètres, proxy logon et proxy password indique le nom de compte et le mot de passe à utiliser sur le proxy.
Cette fonction retourne un tableau associatif.
Note : Lisez attentivement le "Payflow Pro Developers Guide" pour connaître les détails des autres paramètres.
Précédent | Sommaire | Suivant |
pfpro_cleanup | Niveau supérieur | pfpro_process_raw |